A vos agendas

Imagine Cultures (12.09 au 12.12.2022) est une production d’ULB Culture dans le cadre du centenaire du campus Solbosch de l’Université libre de Bruxelles.

Imagine Cultures se veut un reflet de l’impulsion culturelle présente depuis les débuts du campus. Son programme se décline sur deux volets principaux :

Une exposition en extérieur et en intérieur valorisant la présence de l’art et la richesse mémorielle du campus.

Imagine Festival, entièrement par des étudiant·es, et dédié à la dynamique actuelle qui fait du Solbosch un espace permanent des expressions créatives et engagées.

Cette double proposition est l’occasion d’ouvrir le campus vers la ville. Elle vise à rappeler l’ampleur de son histoire et de ses engagements, tant à ses membres qu’aux visiteur·ses extérieur·es, toutes générations confondues.

Une réponse à “A vos agendas”